shadows of colors

Publié le par au petit bois

Helloooooooooooooooo,
aujorud'hui message un peu spécial qui concerne mon amie
lunatralala
pour celles qui seraient interessées, Luna possède encore des kits de noël "pingouin", n'hésitez pas à prendre contact avec elle!
J'en profite également pour vous montrer ces superbes tampons! De la beauté mais surtout de la qualité et à tout petit prix!!!


prix-public-copie.jpg

Je vous rappelle que je serais présente à la crop des divines avec ma petite boutique, si vous désirez des articles bien précis n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail, ainsi vous serez sur d'avoir ce que vous désirez!
Lumatralala sera également présente le dimanche pour le plaisir, donc si vous souhaitez un tampon n'hésitez pas à lui en commander! (je vous jure que ça vaut la peine!)

Sans titre 1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Sûre que ces tampons sont à croquer!!! J'en ai même craqué! Je me réjouis de m'en servir!! Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre