parce que vous avez été patients...

Publié le par au petit bois

Voici enfin un tout petit aperçu! juste pour vous donner l'eau à la bouche!
Ce kit vous interesse? il est dés à présent disponible pour 25€ fdp Compris (pour la Belgique), pour la France, veuillez nous contacter.
Lundi vous aurez une photo en entier ainsi que la description complète du kit + fiche technique.
Pour le réserver un petit mail ici:  au.petit.bois@hotmail.com

Un autre kit noël spécial shabby sortira d'ici quelques jours... patience...

A Très bientôt!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Qu'est-ce que tu nous as fait de beau??? Toujours à nous faire attendre à le voir en entier! Comme t'es! :0))) Rien que de voir ce morceau, très alléchant! Et si je finissais mes kits... Sinon, mon<br /> armoire sera remplis de kits! LOL! bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme ça donne envie tout ça, un pour moi aussi ma petite julie, je t'envoie un petit mail<br /> <br /> bizouilles<br /> mariou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un kit noel shabby... mmm intéressant !!!<br /> Bises miss ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ohhhhh, z'zen veux bien un moi m'dame<br /> merciiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un kit de noel shabby???? et tu vas encore me faire attendre??? non mais!!!! j'suis impatiente de voir ça!<br /> <br /> <br />
Répondre