christmas crop...

Publié le par au petit bois

Une bien belle journée vient de s'achever, la première crop de la puce, et je ne peux que vous dire vous avez raté quelque chose ;)))
Un lieu cosy avec un bon feu de bois,
2 animatrices de chocs, Ingrid et
Chawette avec 2 projets à tomber et encore le mot est faible!
Des filles adorables, et un peu dissipée (n'est-ce pas véro et mumu ;)))
de bons moments papotages
Merci à toi
Ingrid de m'avoir invitée avec mes bois, merci à vous scrapeuses pour l'accueil que vous m'avez résérvé.
Quelques photos, je reconnais je me suis pas appliquée ;)

m'dame la puce

Photo-744.jpg

m'dame chawette

Photo-746-copie-1.jpg

les 2 indisciplinées ;)))))

Photo-747.jpg

et enfin ma petite boutique :)

Photo-741.jpg

Photo-742.jpg

Photo-743.jpg

voili voilou, encore merci pour cette belle journée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah oui tu peux l'amener à Ingrid très bonne idée.Bisous Mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Julie je ne comprends vraiment pas pourquoi tu dis ça de nous ,ma marraine à la limite oui, mais moi !!!! Non sans blagues une journée terrible vraiment super il faut absolument que tu viennes à<br /> verdurscrap ,à propos est ce que tu pourrais m'envoyer encore un kit Noël car j'ai une amie qui adore et elle voulait me piquer le mien, non mais sans gêne .Tu as mon adresse mail donc dis moi quoi<br /> pour le kit.Bisous divinnnnnns.Mumu .Dis moi le montant et comment je peux te payer.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou,<br /> pas de problèmes pour le kit, dis moi si tu préfères que je l'envoie ou je l'amène dimanche chez ingrid.<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> moi indisciplinée!!! pas possible!! MDR!<br /> Encore merci pour tes petits bois, ta gentillesse ainsi que ta bonne humeur!!!<br /> A bientôt, Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je suis fière de toi tout simplement.Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh de bien belles choses miss<br /> vais passer une tite commande ;)))<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre