tout est dans le sac!

Publié le par au petit bois

et oui voici venu notre petite nouveauté! un sac!


petite particularité, vous pouvez choisir le ruban que vous souhaitez dans ceux-ci


et voci mon modèle donné aux ateliers de Lunéa.


Dimensions: +/- 25/25cm

Poids: +/- 250g

Prix: 4€ (pour les professionnels veuillez nous contacter)

Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> voilà Julie, le mini est sur mon blog, j'espère que tu ne m'en voudras pas, je l'ai un peu compléter et mis à ma sauce lol. Il est superbe, encore un gd merci et à bientôt j'espère, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super atelier mené de mains de maître! bravooo Julie,ton idée et ta réa sont excellentes!<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très chouette idée, j'aime beaucoup ;)<br /> Bravo pour ta réa miss !<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre