mini album mot

Publié le par au petit bois

Que ce soit pour une occasion ( comme ici pour la fête des papas) ou simplement pour le plaisir, ce mini est fait pour vous!
Livré avec anneaux.
Vous pouvez composer le mot que vous voulez!




Dimensions: 15cm de haut , longueur cela dépend suivant le nombre de lettres.

Prix: 1.80 euros par lettre. (pour les professionnels veuillez nous contacter)

" Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux por aider un enfant"  Pythagore 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Il est tjs possible de ce procuré ce genre de Mini ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Bravo c'est magnifique ce que vous faites. Je viens de découvrir votre travail grâce à la newsletter de la scrapattitude et j'en suis ravie.
Répondre
F
Bravo pour l'article dans le créastuce<br /> Le mini est superbe ;o)<br /> Bisous<br /> La fée
Répondre
M
MAGNIFIQUE! J'ADOOOOOOOOOOOORE! Et FELICITATIONS! Vous êtes à la une de l'astuce du jour chez Scrapastuces!
Répondre
N
je viens de découvrir ton blog, il est génial ! je m'inscris à la newsletter .
Répondre