premier kit!

Publié le par au petit bois

Bonjour à toutes et à tous ;)
La fin de l'année scolaire est toute proche, et comme chaque année, l'idée d'offrir un petit cadeau aux instituteurs nous trottent dans la tête...
Nous avons créer un kit pour vous! à tout petit prix!!!!
Pour ce premier kit, punky nous à fait l'imense honneur de le scraper et de vous réaliser une fiche technique digne d'une pro!!!!
Ce kit comme vous pouvez le voir sur la photo, est assez chargé, il se compose de 2 plaques en bois et du mot "merci" plus 5 papiers (15/30) dont un bazzil dot et toute une série d'embellisements.
Vous pouvez comme Punky l'a fait utiliser les 2 plaques mais vous pouvez également comme je l'ai fait en dessous n'en utiliser qu'une.


Assez de blablas, et le prix me direz vous.... et bien le kit complet avec la fiche technique de punky, les 2 plaques, le mot,... tout ça au prix de 15euros FDP compris!
J'espere que ce premier kit vous plaira.
bizzzz

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce kit m'a l'air fort intéressant, je ne fais pas de home déco mais tout est tres joli!<br /> Bonne chance au petit bois<br /> Marie
Répondre
N
Je trouve ça une super bonne idée, tous ces supports en bois sont géniaux
Répondre
J
Plein de bonnes idées... Félicitations pour ces début, je vous souhaite plein de réussite!
Répondre
Y
Je t'ai fais un Mp sur IS :)
Répondre
Z
C'est superbe! Je me réjouis de recevoir le mien!
Répondre